Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter forever
29 juin 2004

Fiche perso de Daniel Radcliffe

Fiche perso de Daniel Radcliffe

Nom: Radcliffe
Prénom: Daniel Alan
Date de naissance: 23 juillet 1989
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Surnoms: Dan, Dany ou Dan on la r'fait !
Cheveux: bruns foncés
Yeux: Bleu , Harry Potter devrait avoir les yeux verts mais Daniel est allergique aux produits nettoyants pour lentilles de contact ! Dan est aussi myope.
Signe astrologique: Lion
Famille: Fils unique, son père Alan Radcliffe agé de 46 ans est attaché de presse: mais il paraît qu'il aurait arrêter son travail pour autre toujours prêt de son fils ! Sa mère Marcia Gresham agée de 44 ans est elle directrice de castings.
Couleurs préférées: Rouge, vert, jaune et or
Musiques préférées: Punk, rock . Il aime beaucoup Sex Pistols, Understones, New York Dolls, Stranglers et U2.
Sports préférés: soccer (football Anglais, il est supporter de Fulham), le hockey (supporter des "Phoenix Coyotes").
Acteurs/ actrices favorites: Joseph Fiennes, Jude Law, Ben Stiller, Philip Seymour Hoffman, Tom Hanks, Kirsten Dunst, Julia Roberts, Cameron Diaz, Kate Hudson et Kate Winslet.
Matières Scolaires préférées: L'E.P.S, l'S.V.T (Sciences de la vie de la terre) et l'anglais.
Matières Scolaires détestés: Les maths et le francais (ha! il faut le comprendre quand même !!!)
Nourritures préférées: bagels jambon-fromage, le coca-cola, les barres de chocolat, les Dragés surprises de Bertie Crochue, la nouriture de McDo.(Tout ce qui est gras !).
Jeu préféré de PS2: "Medal of Honor" c'est un jeu de guerre.
Mot préféré: Voldemort (Parce qu'il sonne bien ! C'est un mot Francais dont J.K Rowling c'est inspirer, donc pour les anglais c'est un peu "bizarre"!)
Qualités: loyal, farceur et gentil.
Défauts: Curieux (qui ne l'est pas rien qu'un peu ?!), timide.
Côté coeur: Il aurait une petite amie, mais je n'en c'est pas plus !
Signe particulier: Daniel est claustrophobe.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut je me présent je m'appelle brams! la bio est trés bien faite et je pense recommander ce site à une amie qui m'a transmis la passion pour les contes d'harry potter
Harry Potter forever
Publicité
Publicité